Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ L'Atelier "à Croquer La Vie..."
19 février 2020

Présentation

 

                                                       DSC01674

Bienvenue sur mon site de création

 

 

J'ai le plaisir de partager avec vous mes différentes oeuvres et créations inspirées d'ici et d'ailleurs.

Certaines sont à vendre, d'autres sont déjà vendues. 

 

Un show-room est à votre disposition et vous pouvez prendre rendez-vous pour venir découvrir les différentes oeuvres créées. 

 

En tant qu'artiste et formatrice, je vous propose des ateliers de créations et d'expression personnelle.

Des ateliers personnalisés peuvent être mis en place afin de créer des tableaux ou objets de décoration à partir de récupérations, ou d'objets insolites.

Des ateliers d'expression personnelles sont aussi proposés. Vous trouverez tous les renseignements sur le site : http://voixdessables.canalblog.com

 

N'hésitez pas à venir déguster un thé autour d'un partage sur la création et l'expression de soi.

 

Au plaisir de vous accueillir

 

Marie-Noële Ferry

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité